jeudi 3 juillet 2014

Le jeudi c’est Jeu Livresque - 1


"Le jeudi c’est Jeu Livresque" est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
Plus de détails ? C’est ici

Pour ma part je ne suivrais pas les semaines - trop rebelle -, je piocherais dans ce qui me plaît, j’espère que ce petit jeu vous amusera ♥

Livre le plus attendu

Synopsis : Dans une Angleterre moderne, deux types de sorcières vivent depuis longtemps au côté des humains : les Sorcières Blanches, du côté du bien et les Sorcières Noires, maléfiques. Nathan, un adolescent de 15 ans est à la fois Blanc et Noir. Son père est un des plus puissants et cruels sorciers du monde, sa mère et morte et il est chassé des deux côtés. Piégé dans une cage, battu et menotté, Nathan doit s’échapper avant son dix-septième anniversaire, moment où il recevra trois présents de son père qu’il devra rejoindre comme un égal ou mourir. Mais comment trouver son père quand toutes ses actions sont traquées et qu’il ne peut faire confiance à personne, pas même sa propre famille ou celle qu’il aime ?

Apparemment ce livre fait du bruit, pourquoi ? Déjà parce que les éditeurs vendent ce bouquin comme le futur Harry Potter - rien que ça, ça m'émoustille et me laisse perplexe à la fois - je n'en entends que du bien et pour plus d'infos allez lire la chronique de Miawka qui m'a vendu du rêve ! Je l'attends impatiemment ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire